LEUR PREMIÈRE FUT SA DERNIÈRE

L’Info de la Semaine – Le 7 septembre 2026

Un mois avant son départ pour la Patrie Céleste, mon Papa avait rejoint ma Maman dans la toute première rencontre de partage de l’Évangile qu’ils organisaient au sein de leur Résidence Séniors.

Mon Papa était très affaibli, mais il tenait, à presque 89 ans, à être là, avec les autres résidents qui se retrouvaient autour de la Parole de Dieu.

Cette première réunion pour les résidents allait être la dernière pour mon Papa.

Le 3 août, la veille de son départ, il était à l’hôpital. J’ai rejoint les personnes âgées de la résidence pour leur deuxième réunion, suivie d’un goûter.

C’est un couple de l’église de Roubaix qui coordonne maintenant cette rencontre mensuelle. À leur demande, j’ai partagé l’Évangile ce lundi-là, en donnant l’occasion à ceux qui le voulaient, à la fin du message, de prier. Plusieurs se sont donnés à Christ.

Merci de remettre dans la prière ces personnes âgées pour qui Jésus a donné sa vie.

Partager cet article