Jeudi dernier , notre avion a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Salt Lake City, là où, 33 ans plus tôt, mon frère et moi avons rencontré le pasteur Dave . Cette fois-ci c’est Yukki et moi qu’il reçoit . Ce fidèle serviteur de Dieu a aujourd’hui 80 ans . Il est frêle, il souffre dans son corps, il a besoin de sa canne pour avancer mais sa passion pour atteindre les perdus au pays des Mormons n’a pas changé. Voilà 4 décennies que cet homme de Dieu, envoyé comme missionnaire dans son propre pays, continue de témoigner à ceux qui sont pris dans les griffes de l’Eglise des Saints des derniers jours.
C’est dans la capitale de l’Utah que nous avons passé 3 jours . Nous avons partagé le Culte avec une poignée de chrétiens qui se réunit chaque samedi soir avec Dave pour prier et lire la Parole. Ils font partie de ces lumières dans une région assombrie par l’une des sectes les plus puissantes au monde.
Merci de remettre à Dieu les chrétiens de l’Utah .
C’est après un long vol Salt Lake City – Paris – Bâle que nous sommes rentrés lundi après-midi à Sausheim…
Timothée et Yukki Paton
Si vous souhaitez recevoir la liste de nos différents déplacements pour les mois à venir, afin de prier pour nous, faites-le nous savoir.