CES BREBIS PERDUES DANS NOS ÉGLISES

Nous sommes à chaque fois agréablement surpris de voir (comme lors du Culte d’évangélisation hier à l’église Perspectives de Saverne) les cœurs touchés par le message de l’Evangile et des jeunes et moins jeunes s’avancer sur le devant pour prier.

C’est justement le thème que j’aborderai ce jeudi 21 septembre à 20h à la Masterclass proposée par France Evangélisation.

« Ces âmes perdues dans nos églises qui n’attendent qu’à être sauvées« 

Ils sont nombreux ceux qui pensent être à Christ simplement parce qu’ils fréquentent l’église. Combien de personnes dans l’auditoire d’une église dansent, chantent, lèvent les mains, sans savoir qu’ils sont morts.
Il y a dans l’Eglise une double tragédie:- le grand nombre de ceux qui pensent être sauvés et qui sont pourtant morts, et- le grand nombre de responsables qui ne se sont jamais souciés de le leur dire. Cette Masterclass veut à la fois réveiller nos consciences et nous donner les outils pour créer des ‘Rendez-vous au Salut’ lors d’un Culte ou d’une rencontre de jeunes afin que ceux qui ne se sont pas encore démarqués pour Jésus puissent le faire.

Pour s’inscrire :

https://france-evangelisation.systeme.io/masterclass-septembre23?sc=785745049876bd312c021f63c754886d4bc60a89

Timothée et Yukki Paton 

Partager cet article