Lettre de nouvelles Avril 2018

Je viens tout juste de rentrer de l’Ile de la Réunion, dans l’Océan Indien. C’est pour la 29e édition de Lumière de Pâques que les
Assemblées de Dieu de la Réunion m’ont invité. J’ai eu la joie de prêcher l’Evangile le samedi soir et le dimanche soir au Stade de
l’Est. Chaque rencontre était animée par d’excellents groupes de musique et de danse.
Les Réunionnais ont vraiment le rythme dans la peau !
Les après-midis, j’ai donné des formations GospelTALK- Captivez votre auditoire. Près de 400 chrétiens de diverses églises se sont inscrits afin d’être mieux équipés à prendre la parole en public.
Le dimanche matin, je me suis trouvé à l’autre bout de l’ile à prêcher à l’Assemblée du Tampon. Un bon millier de personnes ont rempli la grande salle de culte. 9 croyants se sont aussi fait baptiser. Message du dimanche matin:  https://youtu.be/BqXZNpl_M3I

Au cours de ces 3 jours intenses, j’ai pu partager mon témoignage et répondre à quelques interviews pour la radio, internet et une télévision locale.Lundi matin au stade, plusieurs personnalités de la ville étaient
présentes, assises au premier rang, dont une dame, députée et ancienne ministre du gouvernement Hollande. Chacune a reçu une copie du livre Quittez la Plage ! D’ailleurs, les 500 exemplaires commandés pour l’occasion ont tous été vendus.

Vous avez une idée de ce qui se passe sur cette photo ? Si vous êtes parmi les 5 premiers à trouver je vous envoie par la poste un petit cadeau fabriqué au Cambodge.

Ces prochaines semaines, je serai encore en tournée dans différents pays d’Asie. En cliquant sur https://timotheepaton.com/dernieres-nouvelles/, vous découvrirez L’Info de la Semaine.
Merci de votre soutien dans la prière pour chacun de ces déplacements.
Jamais je n’aurais imaginé recevoir autant de réponses et d’encouragements suite à la publication de mon témoignage : J’ai souffert 30 ans de TOC.
Des centaines de courriers du monde entier ont atterri dans maboîte. En partageant les combats qui ont été les miens depuis
l’âge de 15 ans, d’autres personnes ont commencé à s’exprimer.
Plusieurs de ceux qui m’ont écrit sont aussi dans le ministère. En
s’ouvrant sur leur combats avec la dépression, les troubles bipolaires, les phobies, les peurs irrationnelles, ils permettent à ces géants de perdent de leur pouvoir.
N’hésitez pas à envoyer l’article https://timotheepaton.com/30-ans-a-souffrir-de-toc/ à vos amis si vous pensez que mon témoignage pourrait les encourager.
Le circuit Mission prévu en France me conduira à prêcher cet été et cet automne dans plusieurs villes de l’Hexagone, mais également au-delà : en Suisse, en Belgique, en Angleterre et en Finlande.
Je prie pour que cette tournée en Europe puisse inspirer et encourager un grand nombre de chrétiens à s’engager dans le service de Dieu. Les dates des rencontres s’afficheront sur www.timotheepaton.com à la rubrique INFOS/Agenda et sur ma page Facebook.
Merci de tout cœur de votre soutien fidèle dans la prière.

Timothée Paton

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris