Mon nouveau « pied à terre »

Voilà quelques jours que je suis installé au Centre Missionnaire de La Porte Ouverte près de Chalon sur Saône. Un magnifique petit coin de France.

Mes valises qui n’ont cessé ces derniers mois d’être trimballées d’un aéroport à l’autre sont heureuses de souffler un peu !

L’équipe sur place est formidable et la cuisine est excellente ( on mange si bien en France !)

Je suis toutefois arrivé à la Porte Ouverte malade dû à beaucoup de fatigue mais surtout suite un traitement dentaire effectué le mois dernier à Bangkok. Le traitement a été trop intense que mes dents et mon corps tout entier en ont beaucoup souffert. J’ai déjà vu en une semaine 3 médecins et un dentiste !

Merci de prier afin que je sois prêt fin juillet pour débuter une tournée de plusieurs mois qui me conduira à prêcher en France, en Angleterre, en Suisse, en Belgique, et en Finlande. Je serai chaque week-end sur les routes.

Je béni Dieu d’être basé à La Porte Ouverte : Un endroit qui a connu au cours de ses 62 ans d’histoire de si nombreux rassemblements chrétiens, des réveils et de puissants mouvements de l’Esprit Saint. Des hommes et des femmes de Dieu remarquables sont passés par la porte de La Porte Ouverte.

Pour la petite histoire, Nicéphore Niépce l’inventeur de la photographie habitait un temps ici.

Timothée Paton

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris