L’essentiel c’est de rester sur la piste

Il y a 25 ans aujourd’hui mon frère et son épouse se sont mariés ! Marc et Rachel sont ce à quoi ressemble un couple entièrement consacré à Dieu. Leur passion l’un pour l’autre et pour ceux qui ne connaissent pas Christ inspire non seulement les couples mais les célibataires. Qui aurait cru il y a un quart de siècle que leur ministère aurait pris une telle ampleur ? Tant d’enfants et de familles sont aujourd’hui impactés par leur musique, vidéos, formations et leur enseignement.

Le 2 octobre 1993… Quelle journée mémorable. Le lendemain je quittais définitivement le nid familial pour me rendre en Angleterre étudier dans une école biblique.

A partir de ce jour-là, les chemins que mon frère et moi avons pris ont été bien différents. L’Essentiel c’est d’avoir couru dans notre appel.

Le week-end dernier je me trouvais à l’Assemblée de Dieu de Besançon. A la jeunesse samedi soir et le dimanche matin. La salle était pleine… plusieurs sont restés debout durant le culte. ( le genre de problème que tout pasteur aimerait avoir !)

Ce vendredi Rachel ma belle-sœur fête ses 45 ans !

Samedi et dimanche, la tournée Inspiration se poursuit à Tubize, en Belgique.

Timothée Paton 

 

 

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris