Le livre qui quitte la plage !

JE PRIAI IL Y A QUELQUES TEMPS pour que mon livre ‘Quittez la Plage !’ soit distribué à plus grande échelle. Je demandai à Dieu une percée. Et puis tout est arrivé d’un coup dans la même semaine.

Mr Kees de ‘ Seismos Press’ aux Pays Bas m’annonce que le livre sera disponible dans chaque librairie CLC dans le monde. Puis il ajoute : ‘ Le livre peut maintenant être imprimé dans plus de 170 pays . De cette façon tu n’as plus besoin de transporter des livres dans ta valise : ils seront prêts à ton arrivée dans tel ou tel pays.’

Puis j’ai reçu un mail du Père Joby en Inde. ‘ St Pauls Publications’ basées à Mumbai vont éditer la nouvelle version anglaise ( 11 chapitres ) et la diffuser en Inde, en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Australie.

Et finalement la dernière bonne surprise est arrivée de la Finlande. J’étais en Skype avec Melle Marjut , une traductrice professionnelle que j‘ai rencontré il y a quelques mois à Helsinki. Elle me confirme qu’elle va traduire le livre en finlandais et qu’elle vient de trouver un éditeur.

Alors, maintenant c’est le livre qui va quitter la plage ; et se rendre dans les eaux profondes…

​Merci de prier pour Kees aux Pays Bas, le père Joby en Inde et Marjut en Finlande .

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris