De la Suisse au Cambodge

Je suis arrivé hier soir au Gospel Center de Lausanne assez fatigué après 3 semaines non-stop en Europe. Mais pour cette toute dernière rencontre de la tournée Dieu m’a fortifié et les cœurs lors de la Célébration ont été encouragés.
Le Gospel se réuni toujours dans les locaux de la boite de nuit du ‘D ! Club’ de Lausanne. (Vous en connaissez des églises qui se retrouvent dans une discothèque ?)

Je remercie Paul et Vérène Friderici qui m’ont si bien hébergé pour ces 4 jours en Suisse. Paul, âgé de 94 ans est connu dans toute la Suisse et au-delà pour avoir été à la tête d’une immense entreprise de camionnage. Les ‘Transports Friderici’ sont devenu au fil des décennies un véritable empire. Paul un fervent chrétien est l’un des plus grand entrepreneurs et génies mécanique de la Suisse.

J’ai eu aussi beaucoup de plaisir à retrouver samedi matin pour un brunch le pasteur Marc et Christine Gallay, de très bons amis. Passer du temps avec Marc et Christine (qui furent autrefois missionnaires au Cambodge) est à chaque fois, si enrichissant.

J’atterrie à Phnom Penh ce mercredi après-midi.

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris