De la Suisse à la Suisse

Le long voyage en train de Chalon sur Saône à Bienne en Suisse en valait la peine. J’ai passé la nuit du samedi à dimanche à Bienne ou le pasteur m’a cherché le lendemain pour me conduire au Culte. J’avais déjà une fois prêché à l’Eglise Evangélique des Ecluses et ce fut une joie de revoir certaines connaissances dont mon ancien directeur de mission André Wenk de la WEC International.

A la fin du message, j’ai eu l’occasion de parler avec plusieurs souhaitant acheter un ou plusieurs exemplaires de ‘Quittez la Plage !’.

Le pasteur Jaziel (du Brésil) avec son épouse et leurs enfants m’ont invité pour déjeuner dans un beau restaurant en ville.

Le soir, tard j’étais de retour chez moi à la Porte Ouverte de Chalon.

Aujourd’hui mes parents arrivent justement à la Porte Ouverte pour faire la pause. Ils le méritent bien après avoir prêché tout l’été dans différentes églises du Nord de la France. Je suis vraiment heureux de passer du temps avec eux.

Vendredi je suis de nouveau dans le train pour la Suisse. J’enseigne deux jours ‘ GospelTALK’ à Lonay puis j’apporte le message dimanche matin à Morges.

Merci de prier pour que de nombreux cœurs soient renouvelés au cours de cette tournée ‘Inspiration’.

Timothée Paton

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris