Ce fut un gros week-end

C’est à l’Eglise ‘Espace du Plein Evangile’ que c’est tenu vendredi dernier la soirée dans la cadre de la Tournée Inspiration. C’est cette assemblée qui a connue dans les années 90 un fort mouvement de l’Esprit. Macon était à l’époque le carrefour chrétien en France…

Ça m’a fait plaisir de voir le pasteur de l’ADD de Macon et des membres de son église nous rejoindre à l’Espace du Plein Evangile. Quand l’Eglise du Christ se réunie, sans mettre en avant sa dénomination, c’est alors qu’on devient plus fort.

Samedi soir je me retrouvai de nouveau dans la même salle, pour la rencontre Jeunesse inter-églises PULSE. Là aussi une très bonne rencontre. Y- a des jeunes en France qui en veulent !

Dimanche matin c’est au Culte de l’Eglise ‘ Espace Evangélique’ à Chalon sur Saône que j’ai apporté le message. (Pour une fois que je n’ai pas eu à rouler trop longtemps pour me rendre à l’église…)

‘ Espace Evangélique’ est une assemblée ou l’on se sent bien. La louange comme je l’aime.

Les 3 anciens de l’église et leurs épouses m’ont ensuite invité pour le déjeuner. On n’est pas sorti de table à 16h45 !!

La Tournée Inspiration se poursuit ce week-end à Rixheim, en Alsace.

 

Timothée Paton

Partager cet article



Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter
Je m'inscris