AU CAMP D’EDEN…

Quand on m’a invité il y a quelques semaines à me rendre au Camp Chrétien d’Éden, j’ai beaucoup hésité. J’étais encore très faible et mes mains en particulier me faisaient mal.

Quand un ami s’est proposé de me prendre dans sa voiture pour me conduire jusqu’ au Camp, j’ai pris la décision de m’y rendre.

Eden se situe à plus de 3 heures de route de Lille, non loin de la Belgique et du Luxembourg.

Voilà plus de 17 ans que tous les étés, le pasteur Vincent Fernandez et son épouse Marie Elise organisent ce rassemblement au sein de leur église à la Ferme de Moncel. Un endroit magnifique dans les bois.

Pour la dernière semaine de juillet, c’est le couple Sylvain et Lynn Freymond de Jeunesse en Mission qui a apporté les enseignements et conduit les temps de louange.

J’ai passé une semaine formidable, de repos, à faire la connaissance de nouveaux amis et savourer de bons plats. (J’ai pris 3 kilos !! Encore 5 pour retrouver mon poids d’avant l’incident traumatique).

Ma santé va mieux. Les forces reviennent et les douleurs diminuent !

Dimanche dernier, j’ai eu la visite du Pasteur Jean Paul Fritz (ami d’enfance) et son épouse Patricia et de Emmanuel Choiseau (ami d’école biblique) et sa femme Rachel. Après le Culte nous nous sommes retrouvés dans un beau restaurant à Tourcoing. Mes parents nous ont rejoint.

 

Timothée Paton – L’Info de la Semaine – Le 30 juillet 2019

Mes nouvelles sont publiées sur www.timotheepaton.com

Partager cet article