3 JOURS DANS LE GRAND EST

C’est samedi dernier que j’ai pris la route pour la région du Grand Est. Tout d’abord, une Rencontre de Jeunesse à l’Eglise Méthodiste de Bischwiller. Une excellente soirée et de nombreux cœurs touchés.

Le lendemain, c’est à Wittenheim que je suis arrivé pour apporter en Français et en Khmer un message à la célébration de Noël de l’église cambodgienne. La salle était pleine. La cuisine asiatique qui a suivi n’a laissé personne indifférent !

J’ai passé la nuit à la base de la Mission WEC France à Illzach. De très bons moments de partage avec les directeurs Miguel et Aurore Cervantes.

C’est dans les studios de Phare FM à Mulhouse que je me suis trouvé lundi matin pour l’enregistrement de deux émissions.

Plus tard, je suis allé avec Kathy Path me recueillir sur la tombe de mon ami le pasteur cambodgien Koeun Path, décédé l’an dernier. Il fut un grand homme de Dieu.

Le soir, après un très long voyage, j’arrivai enfin en Meurthe et Moselle chez mon neveu Jonathan et son épouse Céline où un bon repas et un bon lit m’attendait.

La tournée ‘C’est Toujours Possible !’ se poursuit ce week-end à Blois.

Mes parents fêtent aujourd’hui leurs 49 ans de mariage !
 

Timothée Paton – L’Info de la Semaine – Le 19 décembre 2019

Mes nouvelles sont publiées sur www.timotheepaton.com

Partager cet article